samedi 26 mai 2012

Top / bustier cache cache taille 36 bonet 85 b +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nVert lagonMarque: nactive wearnMatière: nCotonStyle: nBustiersnEntretien: nLavable en Machinen n nTop / Bustier CACHE CACHE : taille 36 Bonet 85 nTréfeminin tissu leger 100 % coton bretelles reglables.Achat coup de coeur du à la couleur vert lagon ma couleur favorite... mais pas ma taille malheureusement:Porté une fois mais trop petit au niveau bustier car je fais du 85 /.ATTENTION: lors de achat je avais pas vu un petit accro photo : je viens faire un point de couture. Lorsqu on le porte on fait pas attention.nJe me tiens à votre disposition pour plus ample info.Paiement attendu sous jours sinon anulation de la vente tellement abus.....

Popular