lundi 30 juillet 2012

Jabador femme 2012 .

A voir ! robe barbara lang noire en lin taille 42-44
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: nLinMarque: nBARBARA LANG nType de êtements: nRobesnCouleur: nNoirnSuperbe et à voir cette jolie robe de la créatrice BARBARA LANGnTaille en lioir porté mais parfait état nSuperbe robe idéal à porter telle quelle ou en superpositionDimension à plat le tissus ne étire pas nAisselle 54 cm  Longueur 97 cm n Je vous invite à regarder mes étoiles et commentaires qui émoignent de mon érieux.noter que je envoie mes colis que le samedi Surveillez mes autres ventes en cours je vide mes tiroirs ils ébordent n     Je cumule les frais de portN’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de favoris!Consultez mes autres objets!

Popular