samedi 26 mai 2012

Robe héléna sorel soie et coton taille 36 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nRosenMarque: nééna SorelnMatière: nSoien n nMagnifique robe ééna SorelnTaille haute à fines bretelles églables avec deux pans qui se nouent devant la poitrine assez écolletéEn soie et coton entièrement doubléOccasion en état impeccablenParfaite pour une éémonie ou une soiré = Je fais souvent un VIDE-DRESSING: ajoutez-moi à vos vendeurs favoris! êtements 34-36-38 chaussures 35-36 accessoires divers et produits de beauté neufs. n= Je écris soigneusement les êtements et je signale les éfauts quand il en .  Lisez bien anonce. Je suis une vendeuse et une acheteuse érieuse et honête. Je vends et achète sur Ebay pour profiter des bones affaires et faire profiter des mienes. Mes évaluations en émoignent à part quelques âcheux mais il en partout!!n =

Popular