vendredi 24 août 2012

Tee shirt neuf ulla popken jamais porte t42/44 violet collection basic en vente ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42/44nCouleur: nVIOLET FONCEnMarque: nULLA POPKEENnMatière: nCoton n nVENDS TEE SHIRT  MARQUE   ULLA POPKEENnNEUF TAILLE 42/44  JUSTE OUVERT MAIS JAMAIS PORTE erreur de taille achat!!!!nCOLLECTION BASIC nVIOLET FONCE nACHETÉEN SEPTEMBRE DERNIER AVEC  LES AUTRES ÊTEMENTS DE LA MARQUE QUE JE VENDS ÉGALEMENT nJE VENDS LE ÊME EN ROSE CLAIR  nLARGEUR SOUS LES BRAS 50 cmnLONGUEUR DOS 68 cmn95°/° COTON ET °/° ELASTHANE STRETCH  nASSORTIR AVEC MES AUTRES ENSEMBLES n  regardez mes autres ventes je viens de vider une grande partie de mon dressing nJE VIDE LES PL

Popular