mardi 19 juin 2012

Jean diesel nevy bleu foncé t basse moulant poches brodées skiny w 30 l 30 neuf -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nDenimnMarque: nDieselnType de êtements: nJeansnStyle: nCigarette SlimnType de êtement: nJeansnCouleur: nBleunEntretien: nLavable en machinen n nJean DIESEL NEVY bleu foncé Taille trèbasse moulantnpoches brodées fils argent SKINNYn 30 30 mesure bas des jambes 16 cmneuf avec étiquette ésitez pas à poser des questions n regardez mes autres objets: port éduit pour achats groupésAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de érieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucun remboursement ne pourra être exigé si objet se perdait :je propose le tarif lettre quand est possible qui est trèefficace et rapide car il est moins onéreux mais vous pouvez choisir un envoi ecolissimo

Popular